Repas des aînés

Repas des aînés
Samedi 24 juin, au Lac, les aînés de plus de 70 ans se sont retrouvés lors du traditionnel repas des anciens. Cette année, et après deux ans d’absence, la Mairie a décidé de programmer cet événement incontournable à la belle saison.
Cette journée est un moment très attendu permettant aux personnes, parfois isolées ou ayant peu l’occasion de sortir, de faire des retrouvailles amicales. L’ambiance était au rendez-vous sur le thème de « l’Espagne ».
Le repas préparé par Audrey et Jean François (API) a été servi par les élus de la commission « action sociale ».
Les enfants de l‘accueil de loisirs ont animé cet après-midi avec des chansons et danses espagnoles préparées tout au long de l’année par nos animatrices du centre
On peut donc féliciter l’ensemble du personnel communal et les enfants pour cette reprise qui a connu un vif succès.