Vos démarches administratives

Vos démarches administratives
Cette rubrique regroupe les informations sur les démarches et formalités administratives que vous êtes susceptible d'accomplir.
La modification simplifiée n°1 du PLU est réalisée pour délimiter à l’échelle communale les Secteurs Déjà Urbanisés, en application des critères et secteurs définis au SCoT du Born.

La mise à disposition au public du dossier se déroule du lundi 20 mars 2023 à 9h00 au vendredi 21 avril 2023 inclus à 12h00.

Le public peut faire part de ses observations et propositions :

dans le registre ouvert à cet effet en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture,
par courrier adressé à la Mairie : objet « Observation MS1 »

Dossier de mise à disposition :
L'objectif du site "mon.service-public.fr" est de simplifier votre relation avec les services publics, accéder à une information adaptée à votre cas personnel, réaliser et suivre vos démarches administratives en ligne (carte d'identité, passeport, immatriculation véhicule ...)
Ce service vous permet en quelques clics de déclarer le changement de coordonnées de votre foyer à plusieurs organismes publics, semi-publics ou privés. Quand vous aurez saisi et validé les informations demandées, le site se chargera d'envoyer vos nouvelles coordonnées aux organismes que vous aurez sélectionnés. Attention, il vous sera demandé de créer un compte sur mon.service-public.fr.
Ce service permet de vous faire recenser, dans le cadre des obligations de service national. Il est destiné aux citoyens français résidant en France et qui souhaitent réaliser en ligne leur recensement citoyen obligatoire. Attention, il vous sera demandé de créer un compte sur mon.service-public.fr
Le guide des droits et démarches

Le guide des droits et démarches est un guichet électronique d’informations administratives. Cette solution de co-marquage avec service-public.fr et la DILA permet de rediffuser les fiches« droits et démarches » du site service-public.fr et les données d'organismes de niveau national.